SKU: GFE2000742
Le "Proyecto Garnacha De España" est un hommage à un cépage qui, historiquement, est tombé dans l'oubli en raison de sa viticulture compliquée et de sa production difficile, mais qui a été sauvé de l'oubli, en grande partie grâce à la préférence actuelle des consommateurs. Laissez-nous vous les présenter...
La Garnacha Olvidada de Aragó est un vin produit avec des raisins provenant de vieux vignobles de Garnacha, ce qui se reflète dans ses tanins agréables et mûrs. Il montre les excellents résultats qu'une variété comme le Garnacha peut offrir, surtout lorsqu'elle provient de vieilles vignes.
Un vin qui surprend par sa rondeur et sa jeunesse. Après 5 mois d'élevage en barriques neuves de chêne français, ce vin Garnacha Salvaje del Moncayo exprime toutes les qualités du Garnacha dans cette zone de la vallée de l'Ebre. Un vin fruité, frais et tannique doux qui peut satisfaire les amateurs de ce cépage.
Le Garnache Perdida del Pirineo est un vin produit avec des raisins provenant de vignobles à très faible rendement, situés à 800 mètres au-dessus du niveau de la mer et cultivés presque sans aucune intervention ni traitement. Le résultat est un vin équilibré, frais et aux tanins agréables, qui est l'expression maximale du Garnacha le plus atlantique d'Aragon.